A propos

Depuis l’hiver 2007, la créatrice Aurélia Dalby, autodidacte, passionnée d’imageries et d’objets appartenant à l’ancien monde, pense et conçoit ses bijoux et accessoires comme des fragments d’histoires anciennes imaginées de toutes pièces.

Ses créations sont l’assemblage d’images re-travaillées fossilisées dans la résine coulée à la main, associées à des matériaux chinés ou re-visités montés sur des apprêts de qualité.

Aurélia a fait le choix de l’unicité et de la petite série pour ne jamais contraindre son inspiration à suivre le brouhaha répétitif presque cacophonique de l’éternelle et dite ‘tendance’, la créatrice est motivée par le plaisir de réaliser des bijoux et des accessoires amusants, jamais sérieux, interpelants et évocateurs toujours, avec l’idée séduisante, presque folle, qu’ils pourraient renvoyer à une mémoire collective.

Pensés comme des fragments d’histoires anciennes imaginées de toutes pièces, les bijoux 
 DAME PIVOINE n’attendent plus que s’y mélange, en leur conférant alors une autre valeur et richesse, cette autre histoire, la VÔTRE.

C’est suivant une belle philosophie et la croyance en de précieuses valeurs que la marque prône une fabrication française de qualité.

Et cela ne serait rien sans une organisation efficace ;

la créatrice se voit épaulée désormais d’un collaborateur en charge de la communication et de la relation client, au sein d’un tout nouvel espace de travail.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre univers !